Bonjour à Tous,

Juste avant Noël, j’ai participé à un séminaire « PASSAGE » avec Dominique Lussan.
lien :

Te rappelles tu Céline? ..C’était une intervenante au congrès des thérapies quantiques de Reins, elle nous avait proposés un petit jeu de partage d’énergie que nous avions réalisé ensemble!

Comment je me suis inscrite au séminaire :
Depuis plusieurs jours, j’écoutais une musique relaxante pour pratiquer mon Taï Chi à la maison.
lien :

Les vibrations de cette musique me faisaient beaucoup de bien à tel point que je l’écoutais en boucle. C’est alors que j’ai repensé à la méthode de l’Institut Monroe qui utilise les Fréquences sonores afin d’obtenir des états modifiés de conscience, et de se balader sur différents plans de conscience.
lien :
http://institutmonroe.fr/_im/index.php/l-institut-monroe

Tout s’est passé avec une telle fluidité! J’ai regardé sur internet le site de l’Institut Monroe, Il proposait des séminaires dont un seul dans l’année se déroulait dans le Var à quelques kilomètres de chez moi, il débutait dans 3 jours et finissait juste avant mon départ pour Bordeaux dont j’avais déjà le billet de train non échangeable, j’ai téléphoné, il restait une place à ce séminaire!

Je me suis dit voilà!! ..mon cadeau de Noël! Un séminaire d’une semaine dans une villa en bord de mer avec des inconnus, tout un programme, plein de surprises! J’avais envie de me faire plaisir.
J’avais envie de finir l’année avec l’idée d’avoir abouti des objectifs, avoir eu des réponses, être aller jusqu’au bout du chemin 2014, avoir utilisé tout le potentiel de cette année, et aussi, savoir communiquer avec les êtres de la nature (obsession chez moi!!!), chose qui n’était pas spécialement prévu au programme « Passage ».

***Tout ça pour répondre à l’article d’aujourd’hui concernant les dépressions de fin d’année :
Selon Dominique Lussan, ces manifestations sont en période spécifique de cycle cosmique (Nov Dec), notre Lumière intérieure touche à son apogée au solstice d’hiver. De ce fait, les personnes qui n’ont pas trouvé leur Lumière Intérieure ou qui l’aperçoivent de loin ressentent une souffrance profonde de leur être, une tristesse et développent des symptômes de dépression.***

Qu’est ce que la Lumière intérieure, notre Essence d’Etre? (essence du latin essentia « nature d’une chose ») donc notre nature d’être, ce pourquoi nous sommes venus vivre!?..

J'aime